piątek, 15 kwietnia 2011

PROPHECY ESCHATOLOGIQUE. Język Francuski

L'un des personnages principaux d ' "alerte et appeler l'humanité à revenir à la foi en Dieu", apparaîtra dans le ciel lumineux de la Croix. Bienheureux sont ceux qui attendent mon retour triomphal grand. Il sera grand changement pour mon bien-aimé. Adore le nouveau jour du Jeudi saint, d'une manière inégalée. Croix et l'Eucharistie sont inséparables. Par conséquent, le soir du Jeudi Saint Lucifer Croix rappelle à tous la passion douloureuse MY, et divine Eucharistie, Hôtes SAINT brillent comme le soleil devant les yeux des habitants de la terre. Ce sera une grande joie pour tous ceux qui attendent de moi et je comprends que mon retour est proche great. Au moment de l'apparition de la croix et la sainte hostie tout le monde comprendra que je vais apporter un nouvel ordre et à embrasser la nouvelle règle. " Seigneur Jésus, donne des nouvelles de la libération de la Croix lumineuse dans le Jeudi Saint dans le ciel, n'a pas mis dans l'année. Pour cela, il devrait faire preuve d'une lumineuse croix dans le ciel chaque année.

"MARK, d'avertissement et appel à la foi en Dieu, restera trois jours et trois nuits dans le ciel sera une sorte d'éclipse du soleil. Un signe de cela est le Cœur de Jésus avec la croix sur le fond d'étoiles et l'étoile va provoquer une éclipse. Star signifie La bienheureuse Vierge Marie - Le symbole de la grâce.

Mon Lucifer croix apparaîtra dans le ciel. Ce sera un avertissement et un appel à tous les habitants de la terre pour revenir à la foi en Dieu le Père et Son Fils Jésus-Christ. Pour ceux qui ne se repentent pas, se traduira par la justice, ou la punition. Pour ceux qui signent les souffrances du Rédempteur va rappeler les besoins des prières implorant le pardon des péchés seraient un signe de la miséricorde et l'amour du Dieu miséricordieux.

Accordé à tous les habitants de la terre avec suffisamment de temps pour comprendre l'importance de la croix dans le ciel, qui va annoncer les incidents finale sont déjà dans la porte et la justice de mon Père qui est très proche. Tous les gens vont voir la croix. Pas une seule âme ne sera pas en mesure de dire: «J'ai vu la Croix."

Tout le monde devrait savoir que lorsque vous approchez la Croix il ya un changement Times. CROSS jeter beaucoup de gens accablés de remords, de souffrance et de confort, qui verra le dernier changement et des temps meilleurs. Terreur enveloppent mes ennemis, et leur humiliation aura pas d'égal. A cette époque la peine ennemi Mej Immaculée Mère ne trouverez pas d'explication à mes yeux. Ne te moque pas impunément de Dieu et ne nie pas sa mère. Quelle horreur embrasser les habitants de la terre, la mer devient un tour sur l'air à la fois! Votre terrain sera terriblement choquée à cause de la dérogation trop de gens, la dérogation grands de l'époque, que vous appelez l'heure actuelle.

Pourtant, même parmi vous, ne croit plus beaucoup en présence de mon divin Sacrement e. Pour que tel, il fera une grande perte, cet effondrement de la foi, la lumière et la vérité sur le terrain ...
Mon post-scriptum Wanda Stańska-Prószyńska Ce sera une destruction énorme de la vie sur terre et de la mort 2 / 3 de la population, sinon Dieu le Père vous lamenter sur le monde. Pope John Paul II s'est réuni à la demande et a donné Marie la Mère de Dieu de toute la Russie et le monde entier. Telle était la condition qu'elle ne casse pas la Troisième Guerre mondiale. Après une vision terrifiante, il savait ce qui menace le monde de l'humanité, rassemblé des jeunes gens de partout dans le monde pour les amener à la foi en DIEU .. Est-il suffisant d'avoir sauvé le monde et l'humanité de la destruction.?

l'humanité de la destruction.? Parole du Seigneur Jésus communiquées par le Seigneur Jésus stygmatyczce de l'Alsace, wanda.stanska@gmail.com

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz