czwartek, 8 stycznia 2009

APOCALYPSE – DELUGE qui touchera terriblement le CANADA

Béni soit Jésus Christ

APOCALYPSE – DELUGE qui touchera terriblement le CANADA

Sur la base d’un message spécial de Fátima donné par Marie, Mère de Dieu à dans lequel elle a demande Soeur Lucie de le diffuser au monde entier.

« Ce SIGNE qui apparaîtra dans le ciel est un signe de début de l’Apocalypse »

Les gens se sont éloignés de Dieu. Le démon veut régner sur le monde. Il tente de régner sur l’Eglise. Dieu ne veut pas le permettre et il envoie des châtiments aux hommes, pour qu’ils se retournent vers Dieu. Ces châtiments sont décrits dans la Bible – Apocalypse, mais ils sont chiffrées jusqu’au « Temps ». Ces châtiments ont étés indiqués dans le « Message de Fátima » par Marie, Mère de Dieu, en juillet 1917, et à la fin des révélations Marie, Mère de Dieu a donné à Lucie un autre message dénommé le « Troisième secret de Fátima ». Beaucoup d’années plus tard Soeur Lucie a rédigé le contenu du « Message » dans lequel Marie, Mère de Dieului a demandé de rendre publique le contenu du troisième secret de Fátima. Ce document a été remis au Pape Pie XII accompagné d’une note de Soeur Lucie disant que le secret devrait être lu au monde après 1960 , ceci dans l’espoir que les hommes qui connaîtront les châtiments qui les attendent, arrêteront de faire le mal et se retourneront vers Dieu.
Le Pape Pie XII, effrayé par le contenu du document, l’a scelle de nouveau et l’a placée dans le coffre-fort de Vatican, pour son successeur.
Le Pape Jean XXIII effrayé par le contenu du document secret a constaté que les châtiments annoncés dans le « Message « de Fátima » ne concernent pas ses temps. Le document secret a été déposé dans le coffre-fort de Vatican.
Le Pape Paul VI après avoir pris connaissance du « Message « de Fátima a constaté que ce texte devait rester secret de Vatican. Le Pape Paul VI a fait lire certains fragments du «Message » de Fátima a des parties de la crise de Cuba. Les parties en question après avoir pris connaissance des fragments du « Message » de Fátima ont conclu un accord de paix.
Le Pape Jean - Paul II après avoir pris connaissance du « Message » de Fátima a renvoyé le document au coffre-fort, contrairement à ce que voulait Marie, Mère de Jésus. Comme le « Message » de Fátima a été déposé au coffre-fort de Vatican au lieu d’être divulgué au monde entier, et le « Temps » du châtiment s’approchait vers la fin du XX siècle, le « CIEL » même a intervenu chez le Pape Jean – Paul II, la nuit, concernant la divulgation du « Message » châtiments. Il en est question à la page 91du livre de Stefan Budzyński intitulé « Dotknięcie Boga » (« Le toucher de Dieu »). « La vision secrète de Jean-Paul II ». On ne peut que se douter que la Marie, Mère de Jésus, a révélé au pape la tragique destinée du monde. En voyant ce qu’attend le monde le Pape Jean – Paul II a pleuré et décidé de divulguer le contenu du « Message » de Fátima
dénommé le « Troisième secret de Fátima ». Le pape Jean -Paul II a demandé de traduire le « Troisième secret de Fátima « du portugais vers l’italien. Par ailleurs, le troisième secret de Fátima contient:1. Le déroulement prévisionnel de la troisième guerre mondiale
2. Troubles liés à l'environnement
3. Les messages ultérieurs donnés à la soeur Lucie
4. Le message de la Mère de Dieu du 1954
5. Les paroles de Jésus destinés au peuple du monde concernant la chute d’un planétoïde – roche sur la Terre.
Le Pape Jean - Paul II a demandé au Cardinal Joseph Ratzinger, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, de rendre public, par l’intermédiaire de la télévision, le texte traduit de soeur Lucie du « Troisième secret de Fátima ».
Le texte du « Troisième secret de Fátima » est publié à la page 72 du livre de Stefan Budzyński „Dotknięcie Boga” ( « Le toucher de Dieu »). .
Le Pape Jean - Paul II , a donné une copie de la traduction du « Troisième secret de Fátima » entier à un écrivain catholique polonais Stefan Budziński, dans le but de l’élaborer et l’imprimer en Pologne. « Le Troisième secret de Fátima » a été imprimé dans le livre « Przepowiednie dla świata » (« Prophéties pour le monde »), parmi d’autres prophéties, et il a été intitulé « FATOMA 117 ».
Le texte polonais du «Troisième secret de Fátima » accompagné de mon propre commentaire (afin de le rendre plus compréhensible) se trouve disponible sur le réseau Internet.

Quels seront les châtiments infligés au peuple du monde ?1. Des guerres déclencheront, dans lesquelles sera utilisée l’arme nucléaire. En Asie, la Chine déclarera la guerre à la Russie, puis aux pays arabes du golf persan, aux pays de la Mer Caspienne, à l’Europe du Sud et ils lanceront des missiles nucléaires dans le monde entier.
2. Le parti allemand NPD arrivera au pouvoir en Allemagne et déclarera la guerre à la Pologne, à la Tchéquie, à la Slovaquie, à la Russie (afin de la priver de l’ancien Królewiec), à la Lituanie, à la Letonie, à l’Estonie, au Danemark, et afin d’incorporer l’Autriche à la « grande Allemagne ». 3. Les explosions de bombes nucléaires généreront d’affreux tremblements de terre.
4. « LE DELUGE » dans l'hémisphère nord, successif à une explosion sous le fond de la Mer Arctique apparaîtra, tout au Nord, la « Grande Terre Neuve » annoncée.
5. Les volcans exploseront
6. « Un planétoïde – roche » arrivera sur la Terre et tombera dans les eaux de l’Océan Atlantique près la mer Caraïbe, en générant d’immenses dégâts sur le territoire de la la mer Caraïbe et des trois Amériques.
7. Par la ionosphère abîmée par l’arrivée du planétoïde – roche arriveront du cosmos sur la Terre « le gaz et le poison » et le méthane des profondeurs maritimes et ils infecteront l'atmosphère de la Terre entière.
Un mur d’eau inimaginablement grand tombera sur les plaines arctiques du Nord et les aura submergé avant que l’eau coulera sur d’autres plaines ou vers la mer ou l’océan. Le lancement de la glace et de l’eau en haut
généré par une explosion sous le fond de la Mer Arctique, a été provoqué par l’apparition, tout au Nord, de la « Grande Terre Neuve» annoncée.
Sur le territoire de Canada tombera une quantité inimaginable d’eau de mer qui submergera les plaines du Canada. A l’ouest le Canada est entourée de hautes montagnes, la Cordilière, à l’est des montagnes Baffin et des plateaux du péninsule de Hall. Les plateaux d’est sont divises par le détroit d'Hudson des plateaux de la Nouvelle Finlande et de Quebeck. Seule le détroit d'Hudson va acheminer l’eau du terrain submergé du Canada jusqu’au bassin du Labrador et à l'Océan Atlantique. L’eau de mer qui est tombé après l’explosion sous-marine sur le territoire du Canada peut inonder les terrains au sud du Canada jusqu'à une hauteur élevée et explorer les terrains nord des États-Unis d'Amérique.
Peu à peu le niveau d’eau sur le territoire du Canada va baisser, pourtant il sera plus élevé qu’aujourd’hui. L’eau dans les mers et océans sera de plusieurs mètres plus élevée que l’eau des Mers du Nord, le fond de la Mer Arctique et les fonds d’autres mers situés sur le cercle arctique constitueront la « Grande Terre Neuve» annoncée.
Le peuple et les organismes vivants sur le territoire du Canada, habitant tout au Nord, peuvent sauver leur vie seulement sur le territoire de la Cordilière, du plateau du Mackenzie et des montagnes de Baffin. Tout le terrain des plaines au Nord du Canada sera sous l’eau.
Mère de Jésus, Marie, veut sauver du « DELUGE » le peuple du Canada qui croit ou croira en Dieu le Père et son Fils Jésus Christ.
Quand ils verront « Ce SIGNE » qui apparaîtra dans le ciel, annonçant le début de l’Apocalypse, et quand une guerre déclenchera en Asie, entre la Chine et le Russie. Le peuple habitant dans le centre et dans le sud du Canada doit quitter, dans les 30 jours, leur domicile, et déménager dans les terrains montagnards d’ouest, plus près de la frontière avec les États-Unis d'Amérique, près de Calgary ou de Lethbridge, en amenant avec eux la nourriture et le carburant de véhicules pour pouvoir rentrer. Il devra y rester pendant l’explosion qui se produira sous le fond de la Mer Arctique et pendant l’apparition de la « Grande Terre Neuve» annoncée.
Les territoires d’est du Canada et des États-Unis d'Amérique seront exposés à un passage très-élevé d'eau « de Déluge » dans l'Océan Atlantique, qui coulera vers le Pôle Nord en inondant et submergeant les terrains de plaines de côtes, les villes et les ports. Les terrains d'est du Canada et des États-Unis d'Amérique seront exposes aux chocs sous-marins qui se produiront sous New York et Washington. Ces villes seront détruites par l'activité sous-marine de la Terre.
Sur la Terre chutera le planétoïde – roche. Ce sera une très grande (de plus de 2 000 mètres) miette provenant d’une explosion dans la constellation du Lion. Il heurta l’océan Atlantique, près la mer Caraïbe. De l’analyse du vol il résulte que le planétoïde – roche volera sur la Pologne du Nord et sur Paris en France. Après être arrivé sur le territoire de la Terre .il va devenir de plus en plus chaud, jusqu'à une température très élevée, pendant la chute, il va fondre et des morceaux de la roche vont se détacher en provoquant des dégâts et des incendies. Le planétoïde – roche très chaud sera entouré d’un air très chaud
qui provoquera sur les îles de la Mer Caraïbe la mort des millions d'hommes, s’ils ne déménagent pas dans le territoire de l’Amérique du Sud. Le tremblement de terre sous-marin provoquera la formation d’immenses vagues en mer, « les tsunamis », qui tomberont sur les îles et les côtes des trois Amériques, de l’Afrique et de l’Europe tout en détruisant tout sur son passage.
Par la ionosphère abîmée par la chute du planétoïde – roche arrivera le gaz des fonds marins et intoxiquer la Terre entière. Dans le « Troisième Secret de Fátima » sont présentés les paroles de Jésus destinées à l’humanité du monde entier. Comment reconnaître le « Temps » de l'arrivée du planétoïde – roche sur le territoire de la Terre. Cela commencera une nuit très froide. Des tonnerres et des tremblements de terre dureront deux jours et deux nuits. Ce sera le signe que le Dieu est est le seigneur de tout.
Je vous donne des signes. La dernière (seconde) nuit sera très froide, il y aura du vent et après un certain temps il y aura des tonnerres. Vous devrez fermer les fenêtres et les portes, ne pas parler à personne en dehors de la famille, vous agenouiller devant le crucifix, regretter vos péchés et demander Marie, mère de Jésus, de vous protéger. Et qui ne suivra pas ce conseil, périra. Son coeur ne supportera pas cette vue. L’air sera imprégné de gaz et de poison. Il embrassera toute la terre.
La troisième nuit il y aura le feu et le tremblement de terre, et le jour suivant il y aura du soleil. Afin de sauver sa vie du danger il faut se tourner vers Marie, mère de Jésus, et la prier:
La Sainte Reine; intermédiaire entre les hommes et Dieu; notre unique refuge et espoir, sois miséricordieuse pour nous.
Une immense gratitude des sauves ira jusqu’au ciel dans la grâce et la prière. La mère de Jésus, Marie, veut sauver le plus grand nombre possible de gens qui croient ou croiront en Dieu le Père et son Fils, Jésus-Christ. Il est indiqué qu'un tiers de la population périra.
Comme les sols cultivables inondés par l’eau de mer peuvent ne pas être fertiles, il faut faire des bâches pour cultiver des légumes.
Les explosions sous l'Océan Pacifique généreront au Canada d’énormes dévastations des villes et des ports. Sur le territoire d’Australie il peut ne pas y avoir de vagues maritimes « tsunamies »; on peut y garder un partie de la flotte maritime de Canada.
L’eau de l’océan Atlantique se jettera, près du Pôle Sud, à l'océan Pacifique et à l’Océan Indien en faisant abaisser peu à peu l’eau sur les plaines inondées du Canada jusqu’à ce que le niveau des eaux soit égal dans les mers et océans. Dans l’Océan Atlantique est tombé plus d’eau des mers du Nord. Le niveau de l’eau dans l’Océan Atlantique sera plus élévé qu’aujourd’hui.


Wanda Stańska – Prószyńska
Varsovie, le 10.12.2008

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz